le barreau de lyon

Je suis élève avocat ou nouvellement titulaire du CAPA

Vous êtes élève avocat ou nouvellement titulaire du CAPA, nous vous invitons à déposer une demande d’admission à la Prestation de Serment et d’inscription au Barreau de Lyon sur la plateforme BarÔtech :  https://portail.barotech.fr/

Cliquez sur « S’inscrire » et remplir le premier formulaire en sélectionnant comme fondement de la demande « 1ère inscription au Barreau »

Cliquez sur « Suivant » et remplissez chacun des formulaires.

Sur la dernière page de votre saisie, n’oubliez pas de cliquer sur  « Envoyer ».

Dans un premier temps, le service de l’Exercice Professionnel du Barreau de Lyon réceptionnera et contrôlera votre demande.

Dans un second temps, un courriel « automatique » émanant de « admin@bartotech.fr » vous sera adressé afin de vous inviter à finaliser la création de votre espace personnel BarÔtech (n’hésitez pas à consulter vos éléments indésirables/SPAMS).

Il vous appartiendra ensuite de cliquer sur le lien communiqué dans votre courriel (qui vous est strictement personnel), qui vous emmènera directement sur votre espace personnel.

Il vous faudra ensuite créer votre identifiant et votre mot de passe que vous devrez impérativement conserver car les services ordinaux n’y ont pas accès.

Vous pourrez ensuite retourner sur votre demande en choisissant dans le menu du haut Mon Exercice pro / Demandes et la compléter en téléchargeant

Merci de bien vouloir renommer chaque document déposé avec vos nom et prénom et nom de la pièce.